ProLion - Certified Partner

partenaire :

ProLion

Création :

2013 - Robert Graf

Siège social :

Lichtenegg, Austria

Chiffre d'affaires :

2 millions (France) - €

ProLion fournit aux entreprises des solutions de protection proactive qui les aident à protéger, récupérer, gérer et accéder à leurs données. Les solutions ProLion offrent aux clients la transparence et la conformité des données tout en réduisant la complexité.

CryptoSpike de ProLion offre la meilleure protection proactive contre les ransomwares pour les systèmes de stockage ONTAP.

Serveast est fier de travailler avec ProLion pour son offre unique de sécurité de l'infrastructure contre les attaques de ransomware, sa capacité à bloquer sans agent les menaces qui dépassent les Endpoints et à surveiller avec précision des centaines d'indicateurs de menaces.

ProLion CryptoSpike assure plusieurs niveaux de protection :

Modèles comportementaux de l'IA
Surveillez le comportement des utilisateurs sur les systèmes de fichiers pour détecter les menaces du jour au lendemain. Limite ou élimine l'accès des utilisateurs si un comportement inhabituel est détecté.

Liste de blocage
Bloque les signatures de ransomwares et les types de fichiers connus. Le centre de recherche de ProLion met continuellement à jour les modèles. Des filtres personnalisés peuvent également être ajoutés manuellement.

Passlist
Bloque tous les fichiers SAUF une liste de fichiers autorisés. Celle-ci peut être appliquée à un niveau granulaire par rôle ou par utilisateur.

L'attaque est retracée jusqu'à l'utilisateur et l'appareil infectés. Le ou les comptes peuvent être désactivés manuellement ou automatiquement. Des notifications sont envoyées en temps réel au service informatique pour isoler le dispositif infecté et les comptes compromis.

Restaurez automatiquement tous les fichiers infectés à partir de votre snapshot sur site ou dans le nuage en un seul clic. Il n'est pas nécessaire de revenir en arrière sur un volume ou un dossier entier.


L'histoire de Max :