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Memo Bank : Comment Serveast paye ses fournisseurs deux fois plus vite

Patrick Girard

23 juin 2021

Découvrez pourquoi le revendeur informatique Serveast a choisi Memo Bank.

Être revendeur, c’est acheter pour revendre. Cela peut paraître anodin mais Serveast a besoin de banques efficaces pour payer ses fournisseurs et servir ses clients sans perdre de temps. Si les obligations contractuelles ne sont pas respectées et les délais de livraison du matériel rallongés, c’est sa réputation qui peut en pâtir. Le revendeur a connu quelques incidents avec sa banque principale : des transactions étaient en attente de validation par la banque pendant plusieurs semaines, il est arrivé aussi que la carte bancaire soit bloquée toute une semaine, or de nombreux paiements en ligne sont effectués quotidiennement. Le conseiller était injoignable et l’équipe n’avait aucune visibilité sur la situation. Pour Virginie Girard « une PME a vraiment besoin d’une banque qui parle à ses clients, de pouvoir compter sur son chargé d’affaires à tout moment, d’avoir sa ligne directe et d’accéder à des conseils de qualité ».

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