L’entreprise Axeos propose une solution pour le télétravail

Max Barnard

1 juil. 2021

La société Axeos, implantée à Fleury-sur-Orne, mise sur l’essor du télétravail.

Mobilier, ameublement et solutions de design pour l'intégration des technologies audiovisuelles

Axeos se définit par sa créativité, sa réactivité et son professionnalisme.

Installée à Fleury-sur-Orne (Calvados) depuis 2006, la société Axeos est spécialisée dans le mobilier pour l’intégration des technologies audiovisuelles et dans l’aménagement d’espaces connectés. Elle met à la disposition de sa clientèle des solutions en matière de systèmes de visioconférence, d’affichage dynamique ou encore d’écrans interactifs.

Le contexte sanitaire actuel a largement changé les politiques menées par chaque entreprise. Mickaël Huron, président-directeur général d’Axeos, souhaite en profiter pour présenter des solutions adaptées au télétravail, une organisation adoptée par de nombreuses sociétés depuis la Covid-19.

Dès le premier confinement, l’entrepreneur avait déjà proposé diverses solutions pour assurer la continuité des activités professionnelles à domicile. Son objectif est de créer des produits fonctionnels sur un marché axé sur le mobilier. Selon les explications de Mickaël Huron au journal Ouest-France, « les clients souhaitaient plus d’esthétique, plus d’intégration de technologies dans le mobilier ».